Galettes déjeuner à la banane

À court d’idées pour votre déjeuner? Au lieu de déguster votre sempiternelle rôtie grillée, essayez ces somptueuses galettes déjeuner à la banane! Elles sont moelleuses à souhait, parfumées et tellement délicieuses!


Sans gluten, Sans lactose

Rendement/ 

12 galettes déjeuner à la banane

Préparation/

10 minutes 

Cuisson/

25 minutes



01/

Dans un petit bol, mélanger les graines de chia blanches avec l’eau. Réserver pour 5 minutes.

02/

Dans un autre bol, mélanger tous les autres ingrédients ensemble. Ajouter le chia gorgé d’eau et brasser à nouveau, jusqu’à l’obtention d’une pâte assez liquide, sans grumeaux. 

03/

Garnir une plaque à biscuits de papier parchemin et façonner 12 galettes déjeuner à la banane (2 c. à soupe du mélange pour chaque galette). Cuire au four à 350 degrés Fahrenheit pendant 25 minutes. Sortir du four, laisser refroidir un peu et déguster.

_

Image

_

Image

_

Photos: Zachary Barde

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Une réflexion au sujet de « Galettes déjeuner à la banane »

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.