D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours adoré l’écriture. Petit, je composais moult histoires et livres en disant qu’un jour, je serais écrivain. Parallèlement, mon amour pour la bouffe et l’art de la table n’a jamais cessé de croître. Puis, par une chaude journée de juillet, en 2017, j’ai décidé de créer mon propre site internet, où je marierais deux passions: l’écriture et la nourriture. C’est ainsi qu’est né Les Zackardises. Dès lors, le site s’est constamment amélioré, jusqu’à devenir le magazine web que vous tenez entre les mains. Maintenant, j’ai vraiment du plaisir à écrire sur cette plateforme web qui me ressemble, qui a été créée pour vous. Je peux enfin dire: je suis écrivain!


Pour nous, manger n’est pas qu’un simple besoin quotidien. C’est un réel désir. Nous aimons manger plus que tout. Parce que la quantité l’emporte trop souvent sur la qualité, les recettes que nous vous proposons sont simples, faciles et délicieuses à réaliser. Dans un monde effréné et affolé, il faut prendre le temps de déguster chaque instant de vie. Vous verrez, nos recettes vous donneront envie de manger autant que nous!

Depuis peu, Les Zackardises s’est transformé en un magazine web moderne et pétillant. Nous voulons que vous ressentiez la même sensation de légèreté et de plaisir enviable qu’un véritable magazine papier peut procurer, mais en mieux. Parce que la vie va parfois trop vite, notre plateforme unique en son genre vous fera entrer dans notre univers, où le contenu n’a d’égal que l’onctuosité.

Bon appétit !

Les Zackardises, c’est…

  • Un magazine web contenant plus de 200 recettes & articles
  • Au moins une nouvelle recette par semaine
  • Des tonnes de rubriques et de segments attractifs et informatifs
  • Un compte Instagram aussi savoureux qu’addictif
  • Des capsules Youtube de recettes publiées régulièrement sur notre chaîne de vidéos gourmandes à la demande
  • Et plus encore!