Boisson de soya Silk Originale biologique

Remplacer une portion de lait de vache dans une recette, croyez-moi, c’est loin d’être aisé! D’autant plus que, parmi la liste grandissante de laits végétaux disponibles sur le marché, nombreux sont ceux qui laissent un vilain arrière-goût en bouche. Ce n’est pas le cas de cette boisson de soya Silk Originale biologique, qui se déguste aussi bien dans un verre tel quel que dans une recette de pâtisserie. L’essayer, c’est assurément l’adopter au quotidien!

Tu veux plus de trouvailles sans gluten? Il y en a d’autres ici!

Ingrédients
  • Base de soya biologique (eau filtrée, fèves de soya biologiques)
  • Sucre de canne biologique
  • Mélange de vitamines et minéraux (carbonate de calcium, gluconate de zinc, palmitate de vitamine A, vitamine D2, riboflavine/B2, vitamine B12)
  • Gomme gellane
Où?

J’ai trouvé cette boisson de soya Silk Originale biologique chez IGA, à Montmagny. Vous la trouverez en ligne sur le site de l’épicier.

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.