L’ingrédient invité-L’orange

Découvrez 4 faits sensationnels sur l’orange (pas la couleur, mais le fruit!)!

  1. Grâce aux fibres qu’elle contient, elle aide à réduire les troubles digestifs. Une fois ingérée, l’orange dissous les résidus accumulés dans votre estomac.
  2. Manger des oranges, c’est bon pour vos yeux! En effet, la vitamine C qu’elles contiennent aident à réduire la progression de la cataracte chez les personnes de 65 ans et plus.
  3. Afin de réduire le risque de calcul rénal ou de maladies urinaires, il est recommandé de boire régulièrement du jus d’orange (ou autre agrume).
  4. Un nettoyant très puissant et parfumé! Dans un bol, mélanger du vinaigre avec de l’eau. Ajoutez-y des morceaux de pelure d’orange et vous obtiendrez un nettoyant maison plus puissant que ceux achetés!

Sources:

Publicités
Zachary Barde

Passionné de cuisine et de nourriture depuis toujours, Zachary Barde (alias Zabakuisto) nous livre cette fois, avec plusieurs collaborateurs, un projet culinaire d’envergure: Les Zackardises.

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.