Menu du 1er au 5 novembre 2021: Une semaine automnale vitaminée

Menu du 1er au 5 novembre 2021: Une semaine automnale vitaminée

Vous avez la délicieuse et remarquable habitude de préparer à l’avance vos repas de semaine? On s’adapte à votre quotidien en vous présentant désormais nos menus de semaine plusieurs jours avant l’arrivée du lundi, question que vous puissiez être bien préparés. Ce faisant, pour une semaine automnale vitaminée, voici notre menu du 1er au 5 novembre 2021.

Tu en veux plus, des idées de recettes? Découvre tous nos menus de semaine.

On le sait, le mois de novembre est connu pour être particulièrement triste et gris. Et si, pour une fois, on renonçait au chagrin habituel des arbres dépourvus de feuilles et on s’alimentait avec des recettes colorées et bien vibrantes? C’est ce que je vous propose dans ce menu du 1er au 5 novembre 2021.

Lundi / Escalopes de poulet au citron

Image

On commence la semaine avec un repas gorgé de vitamines et de couleur. Accompagné d’une salade de fèves aux amandes et tomates, vous marquerez de nombreux points dans l’estomac de votre famille!

_

Mardi / Pizza végétarien sur pain naan

Image

Cette pizza est ultra-goûteuse et ultra-remplie-de-légumes-tous-plus-délicieux-les-uns-que-les-autres. Croyez-moi, ce repas vous donnera beaucoup d’énergie!

_

Mercredi / Cari thaï à la mangue

Image

Un cari, c’est toujours gagnant l’automne, alors que l’on est à la fois à la recherche de vitamines que de réconfort.

_

Jeudi / Salade verte d’été et vinaigrette à l’huile d’olive

Salade verte d'été et vinaigrette à l'huile d'olive

Ce n’est peut-être plus l’été, c’est vrai. Mais qui a dit qu’il fallait attendre de longs mois hivernaux avant de pouvoir goûter à cette salade verte remplie de produits frais et sains? Avec la petite vinaigrette, c’est absolument divin!

_

Vendredi / Sauté de légumes et tofu

Image

Enfin, on termine cette semaine vitaminée avec ce sublime sauté de tofu et légumes, qui ravira toute la famille de bonheur. Oui, ce menu du 1er au 5 novembre 2021 ne pouvait mieux se conclure!


Photos | Zachary Barde (sauf la salade verte: Monique Mercier)
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.