Brownies aux haricots rouges

Initialement, ces brownies devaient être aux haricots noirs, sauf que… il se trouve que je n’en avais plus dans mon garde-manger! C’est alors que j’ai décidé de les substituer par des haricots rouges. Nul besoin de vous dire qu’il s’agit de la révélation du siècle! Ces brownies aux haricots rouges sont VRAIMENT BONS.

Préparation | 15 minutes
Cuisson | 40 minutes
Rendement | 28 carrés de brownies aux haricots rouges
Difficulté | Moyen
Partager la recette :

Ingrédients

_

Particularités

Sans gluten, Sans lactose, Sans noix

Catégories

Préparation

_

01/

Au robot-mélangeur, mixer tous les ingrédients ensemble, en les ajoutant un à la suite de l’autre, jusqu’à l’obtention d’une pâte sans grumeaux.

02/

Dans un moule à brownies carré tapissé de papier parchemin, y déposer la pâte obtenue. Cuire au four à 350 degrés Fahrenheit pendant 40 minutes. Sortir du four, laisser refroidir et déguster.

_

Note

Pour savoir si les brownies aux haricots rouges sont cuits, insérez la lame d’un couteau. Il doit en ressortir propre. Sinon, poursuivre la cuisson 5 minutes de plus.

_

Image

_

Image

_

Image

Photos | Zachary Barde
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

2 réflexions au sujet de « Brownies aux haricots rouges »

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.