3 recettes de déjeuner

Le déjeuner étant le repas le plus important de la journée, il est impératif d’y prendre plaisir! Et ça, c’est possible en incorporant diverses recettes prévues à cet effet. De ce fait, voici 3 recettes de déjeuner qui ne manqueront pas de vous charmer!


Voici quelques recettes de déjeuner vraiment simples à cuisiner, qui feront assurément plaisir à vos papilles gustatives!

01/

Pancakes à la compote de pommes

Pancakes à la compote de pommes

Un pancake, ça ressemble à une crêpe, mais en beaucoup plus gros! Imaginez ce que ça donne quand ce dernier est injecté de compote de pommes! Des pancakes à la compote de pommes, c’est tout simplement exquis!

_

02/

Pain doré sans gluten

Pain doré sans gluten

Votre traditionnel brunch dominical prendra un tout autre niveau avec ce pain doré sans gluten! Délicieusement savoureux, il convient aux personnes atteintes de la maladie coeliaque. Ce n’est pas parce que l’on est atteint de la maladie du gluten free qu’il faut se priver, ça non!

_

03/

Gaufres aux bleuets

Gaufres sans gluten aux bleuets

Cette recette de gaufres sans gluten aux bleuets est une légère variante de la meilleure et plus facile recette de gaufres sans gluten. Avec des bleuets, les gaufres deviennent encore plus délicieuses et visuellement jolies. C’est à essayer!

_

Pour qu’un déjeuner soit tout sauf plate, n’hésitez pas à ajouter fruits variés et noix concassées. Garnissez votre gruau matinal d’un filet de miel, de fraises fraîchement coupées et le tour est joué! Amusez-vous avec les saveurs, les textures et les couleurs! Enfin, si l’inspiration vous manque, sachez qu’il y aura toujours un Cora prêt à vous dépanner!

_

Et vous, quelles sont vos recettes de déjeuner préférés?

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.