4 recettes de tacos très simples à préparer

Ce soir, c’est une soirée toute spéciale dédiée à l’ingestion de tacos? En fait, peu importe le moment dans la semaine où vous aimeriez manger ce délice intemporel, vous vous devez d’avoir sous la main des recettes qui se préparent en deux temps, trois mouvements… Question de ne pas y passer toute la veillée! Car s’il y a bien une chose qu’il ne faut surtout pas oublier, c’est qu’un tacos, à la base, c’est simple. Voici donc 4 recettes de tacos faciles à réaliser, qui ne manqueront pas de plaire aux papilles (et pupilles) de votre famille!

Tu en veux d’autres, des idées de recettes? Découvre notre section dédiée ici!

Comment se réinventer en cuisinant des tacos, sans toutefois utiliser des ingrédients hors de prix, ni même s’y perdre des heures durant? Personnellement, je vous conseille le contentement alimentaire! Par conséquent, contentez-vous d’utiliser des produits qui se retrouvent généralement dans votre garde-manger, que vous savez apprêter. Les recettes suivantes sont habiles en ce sens, puisque je crois bien qu’il est assez aisé de se procurer des pois chiches, du tofu, du boeuf haché et du poulet haché! Le reste, n’hésitez pas à adapter selon vos goûts.

01/

Tacos au poulet haché

Image

Crédit photo: © Zachary Barde

J’adore les tacos! Mais ce que j’aime encore plus, c’est d’en varier la protéine principale. C’est ainsi que naisse des classiques gustatifs, tels ces tacos au poulet haché!

02/

Tacos au pois chiches et maïs

Image

Crédit photo: © Zachary Barde

Des tacos végétariens sans tofu… c’est possible? Oui, en y ajoutant des pois chiches! Ces tacos aux pois chiches et maïs sortent des sentiers battus, tout en étant divinement savoureux.

03/

Tacos au tofu

Image

Crédit photo: © Zachary Barde

Cette recette de tacos au tofu est mon PLAT DE TACOS FAVORI DE TOUS LES TEMPS! C’est si bon, vous en voudrez jour et nuit.

04/

Tacos au boeuf haché

Tacos au boeuf haché

Crédit photo: © Zachary Barde

Vous allez me trouver étrange, mais je mange mes tacos au boeuf haché… avec une fourchette! Oui, oui! Au lieu d’en échapper partout autour de mon assiette, je trouve que l’on mange plus proprement ce repas avec un ustensile édenté! Mais. bon, c’est mon avis! Quoi qu’il en soit, que vous soyez du côté des mangeurs à la main ou non, ces tacos au boeuf haché sont très bons!

_

Grâce à ces idées de recettes de tacos très simples à préparer, vos repas en soirée n’auront plus la même teneur en splendeur, croyez-moi! Les plats présentés ci-dessus peuvent être à la fois un délicieux dépanneur pour vos jours entremêlés et un glorieux goûter pour les moments dénués de lourdeur. Bon appétit!

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.