Trois fois par jour et vous: La nouvelle émission de Marilou

Après le magazine, les livres de recettes et les nombreux produits exclusifs offerts dans sa boutique en ligne, Marilou ajoute une nouvelle corde à son arc d’entrepreneure, avec la nouvelle émissionTrois fois par jour et vous. De quoi sera-t-il question dans cette nouvelle proposition? Où et quand est-ce que ce sera diffusé? Survol.

Publicités

Trois fois par jour et… quoi?

On retrouvera dans l’émission l’apparence épurée et magnifique de la célèbre marque, à travers diverses propositions de recettes et de thématiques spéciales. Dans l’émission, Marilou désire explorer une panoplie de sujets pour aider les gens à améliorer leur relation avec la nourriture. Nul doute que le succès sera au rendez-vous, comme l’en témoigne l’accueil très positif reçu sur les réseaux sociaux.

Précisions quant à la diffusion

Trois fois par jour et vous se déclinera en une émission hebdomadaire de 30 minutes diffusée à TVA, pendant 10 semaines. Mais ce n’est pas tout! La nouvelle proposition culinaire de Marilou sera également présentée sur Zeste à raison de trois épisodes par semaines. Le tout sera diffusé l’automne prochain.

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater!

Extras

Rappelons que Marilou a récemment lancé une nouvelle collection de pots gourmands. Miam!

Vous pouvez visiter le site web Trois fois par jour en cliquant ici!

_

Photo

Tirée du profil Instagram de Marilou (@mariloubiz)

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Une réflexion au sujet de « Trois fois par jour et vous: La nouvelle émission de Marilou »

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.