Marilou lance une collection de pots gourmands dans sa boutique en ligne

Marilou, la fondatrice de Trois fois par jour, ne cesse de se réinventer et de proposer à ses fans de nouveaux magnifiques produits. Après un 4e livre de recettes axé sur le végétarisme, voilà qu’elle a récemment annoncé la sortie d’une toute nouvelle savoureuse collection de pots gourmands.


Un assortiment de 3 pots gourmands Trois fois par jour

Tel qu’expliqué dans une publication Facebook, Marilou mentionne que pendant le confinement au printemps dernier, elle a commencé à collaborer avec Juliette de Juliette et Chocolat, afin d’élaborer des confitures. Quelques mois plus tard, voilà que de jolis pots gourmands sont désormais disponibles dans la boutique en ligne de la célèbre marque.

Pour l’instant, trois types de pots sont disponibles: Une confiture de framboises et chia, une tartinade chocolat et caramel à la fleur de sel, ainsi qu’un beurre poire. Voyez-les ci-dessous:

Image

_

Extras

Pour acheter l’un ou l’autre des trois pots disponibles, cliquez ici!

Rappelons que Marilou a récemment effectué un retour à la chanson, avec Rose pâle.

_

Photo de Marilou: Tirée de la page Facebook de Marilou et photo (pots gourmands): Trois fois par jour

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.