Une première bande-annonce pour Trois fois par jour et vous avec Marilou!

Récemment, nous avions le grand bonheur de vous annoncer que la marque culinaire Trois fois par jour se transposerait à la télé, dès cet automne. Au menu, une Marilou en pleine possession de ses moyens, des invités gourmands et des recettes gorgées de simplicité et de saveurs. Le tout, dans le but de décomplexer la relation que les gens ont avec la nourriture, à travers des thématiques axées sur l’humain. Bref, ça promet! De ce fait, une première bande-annonce pour Trois fois par jour et vous a été dévoilée.


Annonce pleine d’émotions

Voici la toute première bande-annonce pour Trois fois par jour et vous! Notons que l’on aura le plaisir de découvrir la relation que plusieurs invités ont avec la nourriture. Parmi eux, citons France Castel, Alexandre Champagne et Kim Thúy, pour ne nommer que ceux-là.

Nul doute que l’émission sera un grand succès dans les cuisines et les coeurs d’ici. On a hâte!

Extras

L’émission Trois fois par jour et vous sera diffusée du lundi au mercredi dès le 6 septembre sur Zeste.

Pour d’autres actualités, cliquez ici!


Photo | Zeste / Quebecor
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.