Ça commence bien l’année: Les invités du 2 janvier 2022

Comme à chaque début d’année, c’en est une tradition, Julie Bélanger et José Godet nous ouvrent les portes du studio de leur talk-show pour nous présenter les émissions qui garniront la grille hivernale de TVA. 2022 ne fait pas exception, en ce sens où nous pourrons découvrir les nouveautés et les retours tant attendus lors d’une nouvelle édition de cette émission spéciale. Et c’est pour très bientôt! Ainsi, à Ça commence bien l’année: Les invités du 2 janvier 2022 sont…

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Découvre notre section dédiée!

Les invités

On vous prévient, ce sont de grands noms qui iront sur le plateau renouvelé de l’émission tant aimée! En effet, des artistes de tout horizon seront présents lors de cet événement spécial. Ce faisant, à Ça commence bien l’année: Les invités du 2 janvier 2022 sont…

  • Guy Jodoin, pour Le Tricheur et La Belle Tournée en hiver
  • Fabien Cloutier, Marie-Laurence Moreau et Hubert Proulx, pour la saison 3 de Léo
  • Sophie Lorain et Rachel Graton, pour Portrait-Robot
  • Milya Corbeil Gauvreau, Yan England et Anthony Therrien, pour Les bracelets rouges
  • François Avard, Sandrine Bisson, Fabienne Larouche et Michel Charette, pour Le bonheur
  • Marilou, pour Trois fois par jour & vous
  • Jean-Philippe Dion, pour la 4e saison de La vraie nature
  • Marc Dupré, Guylaine Tremblay, Lara Fabian et Gregory Charles, pour Star Académie 2022

Pour tout savoir de la programmation hivernale de TVA, c’est à Ça commence bien l’année que ça se passe! Enfin, sachez que ce sera diffusé le dimanche 2 janvier prochain, dès 19h30. Vous pourrez par la suite rattraper l’émission sur TVA+.

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.