4 recettes de potages pas plates

N’y a-t-il rien de plus réconfortant qu’un délicieux potage? Embaumant la maison de son tendre parfum, de son goût irrésistible et de sa parfaite apparence, il comble toutes les bouches! Délectez-vous grâce à ces 4 recettes de potages qui sauront vous mettre en appétit!


Voici quelques recettes de potages délicieuses et simples à réaliser, qui seront pour vous une intarissable source de bonheur gustatif:

01/

Potage aux pommes et à la courge Butternut

Potage aux pommes et à la courge Butternut

Un potage aux pommes et à la courge Butternut, c’est si réconfortant et savoureux! En bouche, une texture douce et onctueuse, de même qu’une note fruitée exquise et délicieuse. Une bouchée, ce n’est vraiment pas assez!

_

02/

Potage au brocoli

Potage au brocoli

Ahhhh… que j’adore ce potage au brocoli! Il me rappelle de beaux souvenirs, en plus de danser avec mes papilles gustatives. Faites goûter aux plus sceptiques, c’est certain qu’ils en redemanderont!

_

03/

Potage aux carottes

Potage aux carottes et bagels aux fines herbes

N’y a-t-il rien de plus réconfortant qu’un savoureux et exquis potage aux carottes après une longue journée automnale de travaux extérieurs? Cette recette vous charmera à coup sûr!

_

04/

Potage à la courge Butternut

Potage à la courge Butternut

En plus d’être santé et vraiment nutritif, ce potage à la courge Butternut vous plaira assurément!

_

Pour qu’un potage ne soit pas plate, il est impératif d’y ajouter des épices! Ne lésinez pas sur l’ajout de sel, de poivre, de jus de citron et de fines herbes. Enfin, pour un côté plus sucré, n’hésitez point à y glisser une pomme du Québec ou deux, lors de la cuisson. Le résultat final n’en sera que plus exquis!

_

Et vous, quelles sont vos recettes de potages préférées?

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.