Depuis que l’on sait qu’une 10e saison de La Voix est en chantier, la production de l’émission du populaire concours de chant était restée muette quant à de nouveaux détails. Ainsi, depuis tout ce temps, nous nous questionnions quant à l’identité des 4 coachs de La Voix 2024! Toutefois, c’est désormais chose du passé!
Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Abonne-toi à notre infolettre!
2 nouvelles recrues 🎶
L’hiver prochain, à TVA, les candidats et candidats pourront espérer compter sur l’expertise de 4 coachs lourdement talentueux. D’abord, Mario Pelchat et Corneille, qui avaient fait bonne figure l’an dernier, seront de retour. À eux d’eux s’ajoutent 2 nouvelles coachs qui feront frémir d’excitation les férus de La Voix! Tout d’abord, Roxane Bruneau, la coach de La deuxième voix, réalisera un rêve et s’ajoutera aux coachs principaux de la saison. Sa carrière, bien qu’établie est toute fraîche; elle incitera certainement des gens de tous âges à vouloir atteindre les étoiles!
Aussi, France D’Amour passera de remplaçante de Marjo (elle a raté 2 Directs en raison de la COVID-19) à coach! Nous sommes très excités à l’idée de retrouver chaque dimanche cette vétérane de la chanson d’ici! Il n’y a pas à dire, les coachs de La Voix 2024 nous en mettront certainement plein la vue!
Par ailleurs, ce nouveau quatuor signifie également le départ de Marc Dupré, qui aura été coach pendant 8 saisons. Enfin, on nous annonce aussi que Charles Lafortune est bel et bien de retour à titre d’animateur.
Pas de marc dupre (; c je suis déçue il chante pue pis il faus plus la voix c vraiment poché décevant bref chue fâchée d apprendre sa