Récemment, on nous dévoilait l’identité des coachs pour la 10e saison de La Voix, qui sera en ondes cet hiver. Si le retour de certains nous a semblé convenu, le départ de l’un en aura fait sursauter plusieurs. En effet, dans la foulée, on s’est aperçu que le coach vétéran de l’émission, Marc Dupré, ne serait pas de retour dans son célèbre fauteuil. Il s’est expliqué dans les pages de La Presse+, ce matin, quand à son départ de La Voix.
Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Abonne-toi à notre infolettre!
Un départ vers une nouvelle « voix »
C’est en grande partie en raison de son tout nouveau spectacle d’humour en solo que Marc Dupré s’est désisté de son rôle de coach au populaire concours de chant. Intitulé Ben voyons donc!, ce sera l’occasion pour l’artiste de renouer avec le public, afin de nous raconter en humour la première moitié de sa vie. Il sera entre autres question de ses expériences professionnelles, son quotidien et les rencontres qui ont teinté sa vie, non sans une pointe de rebondissements!
On comprend donc qu’avec la venue de ce nouveau projet, l’horaire de Marc sera plus chargé, l’amenant à faire des choix plus difficiles. En entrevue avec la journaliste Stéphanie Morin, de La Presse+, il clarifie ses propos quant à son départ de La Voix:
« Je sais que j’ai pris la bonne décision. Je n’avais plus envie de me battre. Et je sentais que je ne pourrais plus accompagner les concurrents d’aussi près. »
Évidemment, nous souhaitons tout le bonheur et le succès espéré pour ce renouveau dans sa carrière!