Une 10e saison de « La voix » en 2024!

Après une magnifique saison diffusée l’hiver dernier, les fameux fauteuils rouges du populaire concours de chant s’apprêtent à se retourner à nouveau! En effet, la chaîne TVA est fière d’annoncer une 10e saison de La voix l’an prochain!

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Abonne-toi à notre infolettre!

Les auditions sont lancées! 🎤

Si vous croyez avoir ce qu’il faut pour devenir la prochaine sensation vocale du Québec, et ainsi succéder à Sophie Grenier, vous n’avez qu’à vous inscrire! Pour ce faire, vous devez respecter les conditions suivantes:

  • Chanter en solo ou en duo.
  • Avoir un certain talent dans l’interprétation vocale.
  • Au 1er janvier 2024, être âgé de 15 ans ou plus.
  • Finalement, ne pas avoir de contrat d’éditions musicales ou encore de production de spectacles musicaux.

Faites vite, car vous avez jusqu’au 3 août prochain pour soumettre votre candidature à la 10e saison de La voix! Après avoir rempli le questionnaire d’inscription, vous aurez à téléverser une chanson en anglais et en français, démontrant votre talent vocal.

D’ailleurs, l’identité des coachs qui accompagneront les futurs candidats n’a pas encore été dévoilée. Aucun contrat n’a été signé, nous dit-on. Qui aimeriez-vous vous s’asseoir dans les chaises pivotantes? Enfin, sachez que la 9e saison de La voix peut être regardée intégralement ici.

Source: Journal de Montréal
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

4 réflexions au sujet de « Une 10e saison de « La voix » en 2024! »

  1. Il aura tu une 11ieme saison avec roxane bruneau et aussi que il aura le junior avec roxane car j’ai moin que 15 mais j’ai bcp de talents que je veux montrer à ses coach en particulier roxane bruneau

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.