Au terme d’une finale à l’issue somme toute imprévisible, c’est avec une grande joie que Sophie Grenier a été choisie comme grande gagnante de l’édition 2023 de La voix! Elle devient ainsi la sixième femme de toutes les éditions québécoises précédentes à remporter la compétition. De leur côté, les non moins talentueux Adam, Jay et Christopher n’auront pas réussi à obtenir suffisamment de votes pour remporter la compétition. Et ce, malgré d’excellentes performances toutes aussi envoûtantes et uniques les unes que les autres.
Pour d’autres nouvelles culturelles, cliquez ici!
La fierté d’Ottawa
Décidément, le choix de chanson de Sophie Grenier pour la grande finale, s’est indubitablement avéré payant! Une justesse irréprochable, de même que de touchantes nuances rythmiques auront permis à la jeune femme de 17 ans de triompher ce soir. L’Ottavienne repart ainsi avec une bourse de 50 000$ et un contrat de disque avec Musicor. Évidemment, ses fans sont très fiers d’elle et ont bien hâte de découvrir ses prochains projets musicaux! Nul doute que son parcours sera jalonné de réussites musicales!
Par ailleurs, au nom de toute l’équipe, je tiens à le féliciter pour sa sublime victoire, sans oublier les 3 autres finalistes et l’excellence des autres candidats de la saison. À vous toutes et tous, je dis « BRAVO »!
Enfin, vous avez manqué la grande finale? Découvrez quels étaient les invités juste ici! Aussi, sachez que celle-ci sera disponible en rattrapage sur TVA+ dans quelques heures.
2 réflexions au sujet de « Sophie Grenier remporte La voix 2023! »