Plus tôt cette semaine, nous apprenions que l’animatrice des 4 précédents galas des prix Gémeaux, Véronique Cloutier, ne retentera pas l’expérience pour une 5e fois d’affilée. En fait, celle-ci a évoqué le souhait de concentrer ses efforts et ceux de son équipe sur ses autres projets. Ainsi, le poste d’animation des Gémeaux 2023 était vacant… jusqu’à ce matin! Radio-Canada a en effet annoncé qu’une personnalité bien appréciée des Québécois se retrouverait aux commandes du prochain rendez-vous, le 17 septembre prochain!
Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Abonne-toi à notre infolettre!
PY soulignera l’excellence du petit écran 📺
Depuis de nombreuses années, Pierre-Yves Lord roule sa bosse dans le milieu sans s’essouffler et sans jamais perdre l’affection du public. Sa grande polyvalence et sa verve culturelle font de lui le candidat idéal pour animer les Gémeaux 2023. D’ailleurs, par voie de communiqué, le principal intéressé déclare:
« J’ai déjà le cœur à la fête. Pour un passionné du métier et amoureux des rassemblements festifs, c’est une offre irrésistible. Je souhaite un party funky, une grande communion qui soulignera l’excellence des artistes et artisans de notre petit écran. Ma joie sera immense de faire vivre ça aux téléspectateurs. Je compte déjà les dodos ! »
Nous avons bien hâte de retrouver le pertinent animateur à la barre de ce prestigieux gala en septembre prochain! Le gala, qui en sera à sa 38e édition, promet d’être divertissant et rassembleur, à l’image de son nouveau maître de cérémonie!
2 réflexions au sujet de « Pierre-Yves Lord animera les Gémeaux 2023 »