Après quatre années consécutives à l’animation du populaire gala des prix Gémeaux, nous apprenons ce matin dans les pages de La Presse que Véro aux Gémeaux, c’est fini! En effet, la populaire animatrice a confié au chroniqueur Hugo Dumas que la précédente édition du gala aura été sa dernière.
Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Découvre notre section dédiée!
Qui lui succédera?
En entrevue avec le journaliste culturel, l’animatrice de Zénith explique:
« Mon instinct me dit qu’après quatre bons galas, dont deux en restrictions sanitaires, il y a le risque du gala de trop, et ça va faire du bien d’avoir du sang neuf. »
Cette dernière déclare aussi qu’avec son rôle dans la série L’oeil du cyclone et son émission de radio quotidienne, entre autres, ses automnes sont toujours très occupés et épuisants. On comprend mieux sa décision de ne pas renouveler l’expérience pour une cinquième fois d’affilée! D’ailleurs, Véro aux Gémeaux, ce fut 9 galas pilotés depuis 2008. Qui plus est, je tiens ainsi à souligner l’importante contribution de Véro à ce gala qui célèbre la culture d’ici dans toute sa splendeur. Chapeau!
Or, nous ignorons pour l’instant qui lui succédera à l’animation de ce prestigieux gala. Toutefois, des rumeurs persistantes indiquent qu’un duo pourrait prendre la relève… Nul doute que nous en saurons plus très bientôt!
Une réflexion au sujet de « Véro aux Gémeaux, c’est fini »