Tout le monde en parle: Les invités du 26 mars 2023

Ce dimanche soir, après une semaine de pause, les nombreux téléspectateurs du talk-show Tout le monde en parle auront l’immense privilège de renouer avec le chaleureux animateur Guy A. Lepage pour la venue d’un nouvel épisode. Avec un coanimateur ou une coanimatrice dont l’identité n’a pas encore été dévoilée, Guy A. nous convie à de magnifiques discussions, lesquelles seront toutes teintées de l’actualité des derniers jours. D’ailleurs, à Tout le monde en parle: Les invités du 26 mars 2023 sont…

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Sois notifié dès qu’un nouvel article est publié en cliquant ici.

Les invités de la soirée 🌙

Par conséquent, à Tout le monde en parle: Les invités du 26 mars 2023 proviennent de tout horizon et ont tous un lien avec ce qui s’est passé ces dernières heures et semaines. Chose certaine, l’intérêt sera au rendez-vous, alors que plusieurs projets culturels seront abordés. En effet, seront présents…

  • Tout d’abord, Dany Turcotte débarquera sur le plateau pour aborder la venue de son nouveau documentaire.
  • Pierre-Yves Lord, l’animateur du 38e gala des prix Gémeaux.
  • Ensuite, Sandrine Pelletier et la médecin Marie-Ève Morin, pour parler du fléau du GHB.
  • Jean-Thomas Jobin et Patrice Bélanger, qui discuteront de Survivor Québec.
  • La mairesse de Montréal, Valérie Plante.
  • Alexandra Stréliski

Par ailleurs, pour voir ou revoir les émissions précédentes, cliquez ici ou visitez le site dédié! Enfin, sachez que la prochaine édition de l’émission Tout le monde en parle sera diffusée ce dimanche à 20h. Le tout, sur ICI Télé.

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.