Phil Roy animera Qui sait chanter?

Ça y est! Après nous avoir fait languir quelques semaines, voilà que l’identité de l’animateur de la version québécoise d’I Can See Your Voice, Qui sait chanter? est désormais connu! Il s’agit de Phil Roy, l’un des humoristes les plus aimés du Québec!


Une seconde expérience 

Après Phil s’invite, Phil Roy retrouve son rôle d’animateur pour ce grand variété musical, pour notre plus grand plaisir! Au fait, quel est le concept de cette adaption québécoise produite par Julie Snyder?

Un concept rassembleur

« Chaque semaine, un concurrent doit découvrir les vraies voix qui se cachent derrière six chanteurs mystères. En plus de son intuition, il peut se fier à un panel formé de quatre personnalités du milieu artistique. Les chanteurs sont des quidams de tous les horizons: un footballeur, un golfeur, un avocat, une ballerine, un chef cuisinier, un pompier, une policière, etc. Au fil des différentes étapes, le participant élimine ceux qu’il soupçonne de ne pas être de bons chanteurs. Chaque fois qu’il réussit à éliminer un mauvais chanteur, il accumule de l’argent. À la fin de l’émission, le concurrent doit choisir s’il garde ses gains ou s’il mise le tout. Si la dernière personne présente devant lui est un bon chanteur, le joueur de la semaine remporte le gros lot. Autrement, il repartira les mains vides. » – Communiqué de Bell.

Bref, ça promet! Surtout, avec Phil Roy à l’animation, on peut s’attendre à de grands moments de télé!

Suivez-nous sur Facebook pour ne pas rater nos dernières nouveautés!

Extras

Rappelons que Phil Roy a récemment accordé une entrevue culinaire exclusive. Les détails ici.

L’émission Qui sait chanter? sera présentée cet automne sur Noovo.


Source de l’image | Bell Media

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.