3 options de remplacement pour vos soirées cinéma

Les soirées cinéma, vous en raffolez? Depuis le début de la pandémie, il est devenu assez évident qu’en raison de l’arrêt des salles cinématographiques, il faille regarder des films à la maison. Aussi, pour une soirée cinéma pleinement réussie, il ne faut pas oublier les collations et les grignotines! Or, ces dernières ne sont pas toujours santé. Pour ce faire, voici 3 options de remplacement pour vos soirées cinéma.


Pop-corn

Le pop-corn de maïs a fait son temps, on s’entend. Bien que son heure de gloire ne soit pas encore totalement révolue, pourquoi ne pas changer la donne avec ce pop-corn de chou-fleur?

Chips

Les chips de vinaigre ou de ketchup, lequel est votre favori? Aucun? Essayez donc cette variété constituée de kale et de curcuma! Si vous en avez assez des traditionnelles croustilles à la pomme de terre, cet option de remplacement plus santé vous comblera assurément! Kale bonne idée, n’est-ce pas?

Bonbons

À chaque fois, avant le début du film, vous empiffrez votre sac de bonbons en entier? Tentez de remplacer ces petites friandises par une bonne poignée de noix. Vous m’en redonnerez des nouvelles!

_

Et vous, quelles sont vos options de remplacement pour vos soirées cinéma?

_

Photo: Zachary Barde

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.