Assaisonnements d’Isabelle Huot: Ode à la fraîcheur et à la santé

Oyez! Oyez! Le temps des épices commerciales bourrées de sodium et d’additifs nocifs pour la santé est maintenant révolu. En effet, une nouvelle gamme d’assaisonnements santé a fait son entrée sur le marché, par Isabelle Huot. La docteure en nutrition proposait déjà depuis quelques années divers produits alimentaires dans sa boutique en ligne et dans quelques épiceries. Elle varie désormais son offre avec un coffret d’assaisonnements aussi délicieux pour la santé que pour les papilles. Tour d’horizon de cette nouveauté fort intéressante.


Que contient le coffret d’épices?

Le coffret d’assaisonnements d’Isabelle Huot en contient 3 différents. L’un, Légumes du jardin, est un savoureux mélange d’épices et d’herbes, qui est parfait pour agrémenter vos plats mettant en vedette quelque légume que ce soit. Moi, honnêtement, j’en mettrais partout tellement c’est bon! L’autre, Poissons et légumes exquis, est composé d’algues et d’épices. Il apprête de savoureuse façon les plats de poissons et de crustacés.

Puis, le dernier et non le moindre, Viandes et légumes exquis, vise à enjoliver de goût tous les plats de viandes et de légumes. Ainsi, que l’on soit végétarien ou carnivore, les épices feront certainement plaisir aux papilles de tous!

À lire aussi: Entrevue culinaire avec Isabelle Huot.

Où puis-je me les procurer?

L’ensemble des 3 assaisonnements d’Isabelle Huot se vend 24,99$ dans les épiceries Metro et Provigo, mais également dans la boutique en ligne d’Isabelle Huot. 

Cet article n’est pas commandité. J’ai décidé de l’écrire à la suite de la réception surprise de ce trio d’épices pour manifester ma reconnaissance pour ce cadeau, mais aussi pour promouvoir un produit que je qualifie d’exquis!

_

Photo: Zachary Barde

Publicités
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.