Quand on parle de recettes aussi savoureuses que magnifiques, le nom K pour Katrine me vient tout de suite à l’esprit. La petite équipe derrière ces recettes sans gluten et sans lactose a réussi à atteindre un niveau d’excellence incroyable, incomparable. J’avais le goût de vous présenter ce site web culinaire, que je visite plus souvent qu’autrement!
____________________________________________________________________________________________
Crédit photo: Capture d’écran sur le site K pour Katrine
K pour Katrine, c’est quoi? C’est un blog culinaire fondé par Katrine Paradis, coeliaque et intolérante au lactose, et son amie Marie-Josée. Elles ont l’aide d’Ariel Tarr, une photographe culinaire talentueuse et de Margaux, la fille de Katrine. Cette équipe administre de main de maître un site web moderne, chaleureux et rempli de bonnes recettes!
Crédit photo: Capture d’écran sur le site K pour Katrine
Parlant de recettes, celles-ci sont regroupées en 13 choix pour le menu (Lunchs, Collations, Desserts, etc.) et en 4 options, soit Végétarien, Végétalien, Sans noix et Sans oeuf. Toutes les recettes sont sans gluten, sans lactose, mais jamais sans goût!
Crédit photo: Capture d’écran sur le site K pour Katrine
Le site web K pour Katrine contient quelques sections, dont «les produits indispensables de Katrine». Cette rubrique renferme les aliments et ingrédients préférés de Katrine. Il y a aussi quelques trouvailles sans gluten pour les coaliaques. De plus, le site contient une section Trucs et astuces, qui regorge… de trucs et d’astuces (!) qui peuvent être très utiles.
Comme vous pouvez le constater sur les photos, le site web K pour Katrine possède une forte personnalité accrochante au premier coup d’oeil. C’est unique et nous avons envie d’y séjourner, littéralement.
Bref, que vous soyez coaliaque, intolérant au lactose ou tout simplement à la recherche de recettes délicieuses et savoureuses, visitez K pour Katrine!
Psssiiittt! K pour Katrine est sur Instagram! Visitez le profil en cliquant ici!
2 réflexions au sujet de « Trésors du web-K pour Katrine »