Délices d’automne: Le nouveau magazine de K pour Katrine

Ça donne faim!

L’automne est bel et bien arrivé, K pour Katrine est là pour le prouver avec la sortie d’un tout nouveau magazine, intitulé «Délices d’automne». 

Le nouveau numéro de la marque que j’adore proposera une fois de plus des recettes simples, colorées et parfaites pour les soirs de semaine, le tout sans gluten et sans lactose. 

On a bien hâte de découvrir ce que Katrine, sa fille Margaux et toute leur équipe nous ont concocté pour ce nouveau numéro qui sera disponible le 3 octobre dans les kiosques!

Cliquez ici pour découvrir l’univers gourmand de K pour Katrine.

____

Source de l’image: K pour Katrine

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.