Ce printemps, le nom de Patrice Bélanger était sur toutes les lèvres. En effet, en plus d’avoir ravivé la flamme de l’émission Les Testeurs, il s’est retrouvé au beau milieu des Philippines, pour animer la populaire téléréalité Survivor Québec. Si cette toute première saison a été un immense succès pour la chaîne Noovo, il n’en demeure pas moins que c’est tout un processus qui a été requis pour mener à bien cette gigantesque production. Pour une autre fois, avec toute la générosité qu’on lui connaît, l’excellent Patrice Bélanger s’est confié au balado Zak de prézence sur sa prolifique carrière, mais aussi sur les dessous de Survivor Québec.
Pour s’abonner au balado Zak de prézence, c’est ici!
Ce dernier en a également profité pour parler de sa tendre épouse, ses enfants et tout ce qui lui tient à coeur. L’animateur en herbe cultive d’ailleurs sa passion du métier depuis belle lurette et, tel un jardinier aguerri, récolte aujourd’hui le fruit de son dur labeur. Ses prises de risque, ses observations médiatiques, ses étreintes familiales… Patrice se confie et se reconfie, pour mon plus grand honneur.
À propos de Zak de prézence…
Je t’invite, oui TOI, à faire « Zak de prézence » dans ce balado aux folles allures style de vie, qui entremêle les recettes et l’alimentation, l’existence même et des astuces en tous genres. Embarque à bord du train de l’humour, qui t’amènera vers des contrées galactiques inexplorées! [Fin de la citation]