Patrice Bélanger quitte Sucré Salé et animera Survivor Québec

Alors que prenait fin la 21e saison de Sucré Salé vendredi dernier, on apprenait par le fait même que le populaire magazine estival sera de retour l’an prochain. Et, alors que l’on croyait que Patrice Bélanger en serait de nouveau l’animateur, voilà qu’il n’en est rien! En effet, après 8 étés, Patrice quitte l’émission de TVA et rejoint Noovo, pour animer une toute nouvelle téléréalité produite par Julie Snyder… Eh oui, il sera l’animateur de Survivor Québec!

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Abonne-toi à notre infolettre!

Du nouveau sur Noovo très bientôt!

Nous n’aurions jamais pu prédire un tel rebondissement dans le milieu télévisuel québécois, et pourtant! Ainsi, Patrice Bélanger quitte bel et bien le confort de son poste à TVA, laissant de ce fait le siège d’animateur de Sucré Salé vacant.

Pour expliquer ce changement de réseau, Patrice s’est exprimé, par voie de communiqué:

« C’est une chance exceptionnelle qui se présente à moi avec le début de cette nouvelle aventure à l’animation de SURVIVOR QUÉBEC. Survivor fait partie de nos vies depuis longtemps. C’est un rendez-vous incontournable pour ma famille et moi-même, qui nous rive systématiquement devant nos écrans depuis des années. C’est donc littéralement un rêve qui se réalise de pouvoir animer l’adaptation québécoise de ce grand succès international. Je remercie Bell Média et les Productions J de m’accorder cette chance, et je donne d’emblée rendez-vous aux téléspectateurs ce printemps sur Noovo! »

Participants recherchés 🏝

Nous avons déjà très hâte de le voir à l’oeuvre ce printemps, aux Philippines! D’ailleurs, le concept, qui a fait ses preuves dans plus de 50 régions, et ce, depuis 25 ans, suscitera certainement l’intérêt des Québécois! Le but de la compétition? Devenir le dernier survivant parmi 20 participants, au bout de 40 jours d’intenses défis… pour remporter 100 000$.

Alors, vous pensez avoir ce qu’il faut pour survivre à 40 jours d’épreuves autant physiques que mentales, sur une île au beau milieu des Philippines? Si c’est le cas, sachez que vous pouvez vous inscrire aux auditions dès maintenant, en cliquant ici. Mais faites vite, car vous avez jusqu’au 2 octobre pour envoyer votre vidéo de recrutement!

Nous sommes particulièrement excités de voir ce que nous réserve Survivor Québec! Une chose est sûre, c’est qu’avec Patrice à l’animation et la boîte de production de Julie Snyder aux commandes, ce ne peut être qu’excellent! Par ailleurs, mentionnons que Productions J est derrière plusieurs émissions diffusées sur Noovo, dont Qui sait chanter?, La semaine des 4 Julie, Complètement lycée, Occupation Double et Le fabuleux printemps de Marie-Lyne.

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

3 réflexions au sujet de «  Patrice Bélanger quitte Sucré Salé et animera Survivor Québec »

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.