Benoît Gagnon animera « Survivor Québec en prolongation »

Quelques jours avant l’arrivée de Survivor Québec dans nos écrans, voilà qu’un revirement inattendu vient chambouler ce qui était initialement prévu. En effet, il avait été annoncé que Jean-Thomas Jobin, grand fan de l’émission, animera la prolongation du dimanche. Voilà qu’il en est tout autre, alors que l’on vient d’apprendre que Benoît Gagnon prendrait sa place. Plus de détails ci-dessous.

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Découvre notre section dédiée!

Jean-Thomas se confie

Sur Instagram, le grand gagnant de Big Brother Célébrités saison 1 s’est confié sur son désistement de l’animation de Survivor Québec en prolongation. Il explique notamment que c’est en partie en raison de sa grande implication dans le processus de l’émission:

« Premièrement: puisque j’étais sur place pour mon poste là-bas, je connais le déroulement entier de la saison et l’ordre des éliminations. Même si j’avais l’intention d’être transparent et de le dire d’entrée de jeux lors du premier show d’analyse et de TOUT FAIRE pour ne pas inconsciemment teinter mes analyses de potentiels spoilers, je visualisais le tout et j’ai conclu que c’était un peu du « wishful thiniking ». (…) J’me serais senti comme un équilibriste qui craint sans cesse de faire un faux-pas.

Autre point non négligeable: j’ai fait partie du processus de casting, j’ai vu longuement les joueurs/joueuses dans les différentes étapes d’audition, j’ai assisté à tous leurs parcours, leurs hauts, leurs bas. Je n’avais aucun contact avec eux pendant le jeu, mais je les ai suivis avec émotions, et je leur ai parlé pour la plupart, longuement après leur élimination, pour les remercier de s’être donnés aussi généreusement. Je me suis beaucoup attaché à eux. »

Puis, en fin de texte, il dévoile que c’est Benoît Gagnon qui prendra le relais. Benoît est également un grand fan de la téléréalité. Celui-ci animera certainement Survivor Québec en prolongation avec beaucoup de professionnalisme et d’expertise!

C’est quoi?

Les rendez-vous dominicaux seront suivis de Survivor Québec en prolongation. Il s’agit d’une émission spéciale un peu à la manière des gérants d’estrade de Big Brother. Le communiqué explique:

Avec une touche d’humour et de légèreté on nous promet « des retours sur les moments forts de la semaine, des capsules exclusives filmées aux Philippines, des entrevues avec les joueurs éliminés et du contenu exclusif pour les fans de SURVIVOR QUÉBEC. »

Enfin, sachez que la grande première de Survivor Québec sera diffusée ce dimanche 2 avril dès 20h. Le tout, sur Noovo et Noovo.ca . La prolongation sera dans nos écrans dès 21h30, puis à 21h les semaines suivantes.

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

3 réflexions au sujet de « Benoît Gagnon animera « Survivor Québec en prolongation » »

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.