Cette semaine, les téléspectateurs amateurs de Survivor Québec étaient invités à voter pour leur candidat coup de coeur de la saison. Le grand gagnant ou la grande gagnante de ce vote aurait non seulement une preuve de l’amour indéfectible du public, mais aurait aussi la chance d’être collaborateur à Survivor Québec en prolongation l’an prochain. Eh bien, sans grande surprise, c’est Joël Dandurand qui a été élu favori.
Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Découvre notre section dédiée!
Une incroyable opportunité
Ce jeudi, aux environs de 17h30 à Ça rentre au poste, Patrice Bélanger a dévoilé aux auditeurs d’Énergie l’identité du joueur s’étant fait favori du public lors de Survivor Québec saison 1. Au bout du fil, c’est un Joël Dandurand évidemment ému, mais aussi très fier, qui s’est présenté. Cela représente une merveilleuse opportunité pour lui qui désire s’établir dans le paysage culturel d’ici. Ainsi, aux côtés de Benoît Gagnon, le joueur coup de coeur analysera le jeu des joueurs de la 2e saison, en plus de mettre son grain de sel dans les discussions. Ça promet!
Assurément, nous sommes plus qu’impatients de retrouver Joël Dandurand à titre de collaborateur l’année prochaine!
L’inspiration, façon Joël Dandurand
D’ailleurs, Joël Dandurand n’y va pas de main morte depuis sa sortie de Survivor, multipliant les avenues médiatiques. Son dernier projet en date, une série de conférences, semble fort prometteur. Il s’est confié:
« Je peux enfin vous présenter le projet sur lequel je travaille depuis ma sortie !! J’aimerais offrir des conférences dans les écoles, les entreprises, les parcs, les congrès ou le sous sol de ton ami weird ! Vivre une aventure plus grande que nature comme celle-là m’a permis de réaliser mon plus grand rêve, j’ai envie d’inspirer le monde entier à faire la même chose, donnez-moi la chance de vous inspirer! »
Moi je n’ai jamais aimé le jeu de Joël.