Ce sera la fin de « La semaine des 4 Julie » ce printemps

Triste nouvelle dans le milieu télévisuel québécois, alors que l’on vient tout juste d’apprendre la fin du populaire talk-show de Julie Snyder. La démone, qui est à la barre de l’émission depuis 2020, en a fait l’annonce sur les réseaux sociaux, en soirée. En effet, elle qui recevait sur son plateau des personnalités de multiples horizons mettra effectivement un terme à son règne de fin de soirée ce printemps, après 4 années de bons et loyaux services. Eh oui, ce sera la fin de La semaine des 4 Julie dans un peu moins de 9 semaines! En fait, on doit avouer qu’on s’ennuie déjà…

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Découvre notre section dédiée!

La fin d’une ère

Par ailleurs, voici ce que la principale intéressée avait à dire aux fans de La semaine des 4 Julie, concernant sa fin annoncée. Ainsi, sur Facebook, elle déclare:

« Bonsoir tout le monde ! J’aimerais vous partager la décision que j’ai prise: la grande aventure de La semaine des 4 Julie se terminera à la fin de cette saison, le 6 avril prochain, après 4 saisons consécutives.

J’adore les artistes, les personnalités, la culture, les livres, séries, chansons, films, pièces, spectacles, les jeux et les enjeux qu’on met en lumière dans cette émission. J’adore notre équipe, la meilleure équipe dont une animatrice puisse rêver pour les défis que l’on relève soir après soir.

On ne sauve pas de vie, mais vous accompagner dans vos bons ou difficiles moments, c’est ce qui me guide et me fait courir tous les soirs sur le tapis roulant. Mon étoile polaire c’est toujours vous. C’est pour vous offrir le meilleur, que mon équipe et moi donnons tout notre coeur, ardeur et passion.

Vous nous le rendez bien, vous êtes ma plus longue et plus belle histoire d’amour. À la fin de la saison, je vais prendre une pause mais c’est pour revenir avec de nouveaux projets et nouvelles surprises. Et comptez sur nous pour vous en mettre plein la vue à La semaine des 4 Julie jusqu’à la fin de la saison.

Merci aux supers patronnes de Noovo : Suzane Landry, Mélanie Berher, Héloïse Hébert et Myriam Bastien pour leur confiance, vision et complicité. On reste ensemble jusqu’au 6 avril et comme le chante si bien Daniel Bélanger : ce sera « la plus belle saison de ma vie ». Merci d’en faire partie, depuis déjà 325 émissions, merci d’être dans ma vie et de me laisser une petite place dans la vôtre. »

_

Et après?

Bien que particulièrement attristés par la fin de La semaine des 4 Julie, nous sommes plus qu’impatients de découvrir les prochains projets télévisuels de cette animatrice hors-pair. La retrouverons-nous donc à la barre d’une émission de variétés? D’un truculent quiz? Par conséquent, on a hâte de le découvrir! D’ailleurs, qui lui succédera? Il est encore trop tôt pour le dire. Or, serait-ce l’opportunité rêvée pour Marie-Lyne Joncas d’animer un talk-show de fin de soirée?

Enfin, sachez que l’émission La semaine des 4 Julie est diffusée du lundi au jeudi, à 21h, sur Noovo, et disponible en rattrapage sur Noovo.ca . 

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

7 réflexions au sujet de « Ce sera la fin de « La semaine des 4 Julie » ce printemps »

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.