Cette semaine, Julie Snyder anime les derniers épisodes de son majestueux talk-show, La semaine des 4 Julie. Depuis 4 saisons, la productrice et animatrice de talent nous convie 4 fois par semaine sur l’étincelant plateau de son émission. Le tout, pour des entrevues aussi uniques que passionnantes. Pour ainsi dire, il se passe toujours quelque chose d’étonnant, comme ce mardi soir. En effet, alors que Julie recevait Lise Dion, le pied de celle-ci s’est coincé dans le tapis roulant…
Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Abonne-toi à notre infolettre!
Ahh, ce tapis roulant!
Après un entretien de grande qualité aux côtés d’Isabelle Boulay, Julie Snyder s’apprêtait à accueillir la grande Lise Dion sur le canapé, mais un cocasse incident s’est produit. En fait, à son arrivée au bout du tapis roulant, la botte de Lise est restée coincée dans le fameux tapis, faisant tomber l’humoriste au sol. Fort heureusement, aucune blessure n’a été rapportée, si ce n’est que l’hilarité générale a été déclenchée!
Après cet incident, l’autodérision de Lise Dion fut manifeste alors qu’elle s’est exclamée: « N’appelez pas les ambulances, ça va très bien! » Assurément, ce sont des moments comme ceux-là qui vont nous faire regretter La semaine des 4 Julie! Pour voir ou revoir les précédents épisodes du talk-show, cliquez ici.