Une bande-annonce pour « Super Mario Bros: Le film » est dévoilée!

Mario Bros est sans contredit le personnage le plus connu et aimé de l’univers vidéoludique. En fait, il ravit les joueurs de ses plus folles aventures depuis plus de 35 ans, sans jamais perdre sa saveur si unique. Ainsi, quand Nintendo a annoncé la mise en chantier d’un film d’animation basé sur le célèbre plombier, nous étions légèrement frileux. Et si un tel film causait la déchéance du parcours quasi-parfait de Mario? Après avoir visionné la bande-annonce relayée hier soir par la firme de Kyoto, force est d’admettre que ce ne sera heureusement pas le cas! L’animation, le scénario… tout dans Super Mario Bros: Le film semble riche d’intérêt!

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Découvre notre section dédiée!

Synopsis

Le futur succès du studio Illumination (Minions, Despicable me, Sing!), Super Mario Bros: Le film, racontera une histoire totalement différente des jeux du plombier moustachu. En effet, si l’on assiste habituellement à l’enlèvement de la princesse Peach par l’infâme Bowser, le film sortira un peu des sentiers battus. Et pour cause, c’est Luigi qui sera cette fois-ci fait prisonnier des griffes du redoutable monstre cornu.

Pour l’instant, ce sont les seules informations qui ont été dévoilées. Nul doute que nous en saurons davantage sous peu, à mesure que la date de sortie dans les cinéma approchera!

Bande-annonce

Par ailleurs, dans la courte, mais non sans action bande-annonce relayée un peu partout, on y fait la connaissance de Peach, des Toad, de Luigi… bref, de toute la bande! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça promet! Ainsi, serait-ce le futur hit de l’été?

Enfin, sachez que Super Mario Bros: Le film, lequel est issu d’une collaboration entre Illumination et Nintendo, prendra l’affiche dans les salles obscures le 7 avril 2023.

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.