Marie-Mai et David Laflèche annoncent leur séparation

Triste nouvelle dans le milieu artistique aujourd’hui, alors que Marie-Mai et David Laflèche ont annoncé sur les réseaux sociaux leur séparation. Ensemble depuis 2016, leur union aura permis la naissance de leur fille Gisèle, de même que quelques projets musicaux d’envergure.

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Abonne-toi à notre infolettre!

Une annonce émouvante

Sur sa page Instagram, la femme derrière les succès Emmène-moi, C.O.B.R.A. et Empire a révélé à ses abonnés la fin de son couple avec le guitariste David Laflèche. Ainsi, dans une publication empreinte d’émotions, elle s’exprime:

« Dave et moi, on a eu toute une aventure ensemble.
Des années d’apprentissage, de musique, de bohneur, de passion et de parentalité.
Une belle brochette de choses inoubliables!
Des années qui nous uniront pour le restant de notre vie.
Un lien qui ne s’efface jamais.
Une amitié qui va bien au-delà de notre couple.

Parfois, on doit apprendre à reconnaître quand quelque chose ne fonctionne plus et faire place à de nouvelles dynamiques pour le bien de tous, mais surtout pour celui de notre fille.

C’est dans cette optique que, depuis un moment, nous avons mis fin à notre relation amoureuse et entrevoyons l’avenir en tant qu’alliers l’un pour l’autre.
Juste ça, ça nous donne le sourire aux lèvres.

Quelqu’un a déjà dit que quand on ne réussit pas à sauver son union, on se doit au moins d’essayer de réussir sa séparation.
Nous sommes donc sur la bonne voie et sereins surtout!

Maintenant, on regarde vers l’avant et on vit pour le meilleur.🤍 »

Par ailleurs, nous ne souhaitons que le meilleur pour Marie-Mai et David Laflèche, ainsi qu’à leur petite fille Gisèle, aujourd’hui âgée de 5 ans. Enfin, sur une toute autre note, sachez que la chanteuse reprendra son poste d’animatrice pour la 3e saison de Big Brother Célébrités, en janvier prochain.

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.