Une 3e saison pour Big Brother Célébrités!

Ça y est! C’est désormais officiel, nous aurons droit à une 3e saison de Big Brother Célébrités l’hiver prochain! En effet, par voie de communiqué, Bell Media a annoncé aujourd’hui le retour d’une multitude de productions originales sur les ondes de ses chaînes, dont la très populaire téléréalité de Noovo.

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Découvre notre section dédiée!

Un concept qui fait ses preuves

Adapté dans des dizaines de pays, le concept de Big Brother ne semble point s’essouffler, au contraire. Nous en sommes témoins depuis 2021 au Québec, alors que la téléréalité animée par Marie-Mai attire de plus en plus de téléspectateurs, friands des péripéties des différentes célébrités participant à l’émission. Filmées 24h/24, 7 jours sur 7, celles-ci doivent user de stratégie et former des alliances dans le but de se rendre le plus loin dans le jeu. En avril dernier, la joueuse professionnelle de jeux vidéo Stéphanie Harvey avait remporté les grands honneurs, au terme d’une lutte particulièrement corsée avec les deux autres finalistes.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le succès fut au rendez-vous lors de la précédente saison! En fait, chaque soir, des centaines de milliers de Québécois regardaient les épreuves auxquelles devaient faire face des personnalités provenant de multiples horizons. Assurément, nous avons TRÈS hâte de découvrir ce que nous réserve en 2023 l’équipe de production derrière cette émission!

Par ailleurs, pour cette 3e saison de Big Brother Célébrités, qui aimeriez-vous voir participer à l’aventure?

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Une réflexion au sujet de « Une 3e saison pour Big Brother Célébrités! »

  1. Je ne sais pas qui j’aimerais voir mais ce que je sais, c’est que je préfèrais des gens beaucoup plus connus !!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.