Jean-Michel Anctil succède à José Gaudet à « Ça finit bien la semaine »

En cette soirée des plus estivales, Patrice Bélanger recevait à Sucré Salé l’une des animatrices les plus appréciées des Québécois, Julie Bélanger. De retour à l’animation du talk-show Ça finit bien la semaine dès septembre prochain, celle qui a récemment quitté son micro radiophonique en a profité pour annoncer une grande nouvelle. En effet, les plus férus téléspectateurs de l’émission de Julie ne sont pas sans savoir que José Gaudet a quitté le populaire talk-show en avril dernier, afin de se consacrer à de nouveaux projets. Le siège de coanimateur était donc vide depuis, laissant place à toutes sortes de spéculations. Voilà qui est désormais révolu, puisque l’on a appris ce soir que l’unique Jean-Michel Anctil sera celui qui succèdera à José! Rien de moins.

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Abonne-toi à notre infolettre!

Un choix idéal

Nommé 3 fois « humoriste de l’année » au Gala Les Olivier et ayant vendu plus d’1 million de billets en carrière, le succès de Jean-Michel Anctil est indéniable. En fait, tout au long de sa prodigieuse et sublime profession médiatique, il a su captiver les Québécois par son amour, humour et humanité légendaires. Nous avons très hâte de le voir aux côtés de Julie Bélanger lors de la prochaine saison de Ça finit bien la semaine! Soyons certains qu’il remplira avec brio ce mandat.

Enfin, pour voir ou revoir des extraits de la précédente saison du célèbre talk-show de TVA, cliquez ici!

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

2 réflexions au sujet de « Jean-Michel Anctil succède à José Gaudet à « Ça finit bien la semaine » »

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.