Julie Bélanger quittera Rythme FM en mai

Triste nouvelle dans le milieu radiophonique aujourd’hui, alors que la talentueuse Julie Bélanger vient tout juste d’annoncer son départ de Rythme FM. Évoquant de nouveaux projets à venir, la pétillante animatrice a partagé une publication émouvante sur ses réseaux sociaux, qui n’a pas manqué d’attrister ses plus fidèles auditeurs. Eh oui, Julie Bélanger quittera Rythme FM… Découvrez ladite publication ci-dessous.

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Découvre notre section dédiée!

L’annonce

C’est après plus d’une décennie pavée de succès que Julie Bélanger quittera Rythme FM en mai prochain, le coeur gros et les yeux tournés vers l’avenir. Elle partage ses sentiments:

« ✨ Aujourd’hui, j’ai une grande nouvelle à vous annoncer.✨
J’ai écris et réécris ce message plusieurs fois, mais il n’y a pas de façon simple de l’annoncer: cette année, ma 14e saison de radio à Rythme, sera ma dernière. J’ai décidé ne pas renouveler mon contrat qui se termine en mai.
Pourquoi? Parce que je sens que je suis rendue là, qu’une boucle s’est bouclée. Que la vie m’amène ailleurs. Il y a de beaux projets qui s’en viennent pour moi, le genre de projet qu’on ne peut pas refuser, ni laisser passer… Alors j’ai décidé de plonger, d’écouter ma petite voix intérieure, malgré le tremblement de coeur.
Évidemment, on ne prend pas ce type de décision à la légère. Rythme a été et sera à jamais l’une de mes plus belles histoires professionnelles et humaines à vie! Parce que c’est du travail oui, mais ce sont des gens surtout, des collègues qui sont devenus des amis. »
 
Découvrez le texte complet juste ici:

Nous tenons à souligner l’incroyable parcours radiophonique de Julie, tout comme sa détermination et son positivisme, qui ont ensoleillé les nombreuses matinées des auditeurs! Enfin, sachez que le 26 mai prochain sera la dernière journée de Julie à la barre de Rythme au travail. L’émotion sera certainement au rendez-vous! D’ici là, on a très hâte de découvrir ses nouveaux projets.

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Une réflexion au sujet de « Julie Bélanger quittera Rythme FM en mai »

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.