J’ai testé le beurre d’arachide naturel de Julie Snyder!

Récemment, la talentueuse animatrice et productrice Julie Snyder annonçait en grande pompe le lancement d’une gamme de produits alimentaires végés. Parmi ceux-ci, on y retrouve une huile d’olive, des sauces, du tofu… et du beurre d’arachide! N’ayant jamais été un grand amateur de cette tartinade pourtant adorée des Québécois, je me devais de tester cette version-ci, dénuée d’huiles et autres additifs aux noms compliqués. Après tout, j’ai toujours apprécié découvrir de nouveaux produits sains et gourmands à la fois! Ainsi, qu’ai-je pensé du fameux beurre d’arachide naturel de Julie Snyder?

Pour d’autres idées et contenus alimentaires, découvrez notre section dédiée ici!

Un emballage qui se démarque!

Tout d’abord, un mot sur l’emballage! Celui-ci est sincèrement magnifique et se démarque aisément de la concurrence, avec ses couleurs douces et son logo surdimensionné. Le tout, dans une enveloppe qui respire la modernité. Vraiment, on sent que l’équipe de création derrière le beurre d’arachide naturel de Julie Snyder (comme tous les autres produits de la marque, d’ailleurs) s’est donnée la mission de charmer les consommateurs avant même que ces derniers aient pu goûter à l’aliment en question. Et ça, c’est un redoutable tour de force!

J'ai testé le beurre d'arachide naturel de Julie Snyder!

Crédit image: © Zachary Barde

Après tout, ne mangeons-nous pas d’abord avec les yeux?

Un goût irrésistible

Comme je l’écrivais plus haut, je ne suis pas très friand du beurre de peanuts. Son goût m’a jadis charmé, c’est vrai, mais ce n’est désormais plus le cas… Enfin, jusqu’à ce que je goûte au beurre d’arachide naturel de Julie Snyder! Oh wow, que c’est formidable! La texture et l’odeur qui se dégage du pot de 500 grammes m’ont envoûté et plu instantanément. En effet, après avoir mélangé l’huile s’étant naturellement déposée sur le dessus, l’intérieur du contenant fraîchement ouvert, j’ai pu être transporté vers des contrées gourmandes longtemps réprimées.

Sur une rôtie, la tartinade de l’animatrice de La semaine des 4 Julie est légère, goûteuse et tellement nourrissante! Assurément, il me tarde d’essayer ce beurre d’arachide dans un dessert, par exemple avec cette recette de biscuits. Par conséquent, il n’aura fallu que d’une bouchée de ce beurre bien crémeux pour raviver la flamme en moi, la petite étincelle de plaisir gustatif que produit le beurre d’arachide. C’est de cette façon que j’ai pu constater l’énorme différence entre un beurre fait à 100% d’arachides et un autre, bourré d’additifs, sans possible retour en arrière. Oui, je l’avoue, je suis charmé!

1 beurre, 1 ingrédient

C’est étonnant de constater à quel point on peut obtenir un produit de qualité, tant délicieux sur le plan gustatif que pour la santé elle-même, avec un seul ingrédient! En réalité, ce beurre d’arachide naturel ne contient que des arachides rôties à sec. C’est tout!

Où se le procurer?

À la lecture de cet article, les borborygmes de votre ventre n’ont fait que s’accentuer? Peut-être est-il le temps pour vous de découvrir votre nouvel allié, votre nouvel incontournable du matin, j’ai nommé le beurre d’arachide naturel de Julie Snyder! Ce dernier est en vente exclusivement chez Metro, au coût de 7,99$.

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.