Chaque année, le Black Friday réussit à s’immiscer dans notre portefeuille pour nous faire dépenser quelques dollars, bien malgré nous. Seulement, des produits plus luxueux, habituellement très coûteux, peuvent être affichés à un prix moindre. C’est justement le cas des produits Apple, qui, lorsqu’ils ne sont pas en soldes, sont assez dispendieux. Il serait alors pleinement judicieux de fouiller le web à la recherche de l’article Apple que l’on désire, lors du Vendredi fou. Ainsi, lors du Apple Black Friday 2021… où donc trouver les meilleures offres?
Tu en veux plus? Découvre notre section axée sur la techno!
Alors, où cherche-t-on?
En 2021, la journée commerciale par excellence, le Black Friday, aura lieu le 26 novembre prochain. Si la majeure partie des entreprises participent à l’événement en affichant leurs plus beaux soldes sur les produits qu’ils vendent, ce sont les compagnies électroniques qui remportent habituellement la palme des articles les plus convoités lors de cette journée spéciale. Apple en faisant partie, voici quelques adresses à surveiller régulièrement, si l’achat d’un nouvel appareil vous est nécessaire:
- Le site web d’Apple (et sa version éducation)
- Best Buy
- La Source
- Parfois, Amazon propose des rabais vraiment intéressants sur les produits Apple en vue du Vendredi fou.
- Dans un entrepôt physique Costco. Pour ce faire, vous devrez vous rendre en magasin et qui sait, peut-être trouverez-vous la tablette électronique de vos rêves à prix cassé?
- Walmart
Un conseil? D’ici au Black Friday, surveillez chaque jour l’une ou l’autre des adresses suivantes. Puis, s’il s’avère que plusieurs produits sont en rabais lors du Apple Black Friday 2021, vous pourrez comparer les prix de différentes boutiques et choisir l’option qui correspond le mieux à votre portefeuille.
Enfin, comme je le mentionnais récemment dans un autre article, sachez que le Black Friday n’est rien d’autre qu’un grand événement ayant pour but de vous inciter à acheter et à acquérir encore plus de biens matériels. Par conséquent, avant de commander quoi que ce soit, demandez-vous si l’objet en question vous servira réellement. Bref, osez contrer la surconsommation! Et ça, ça vaut autant pour des vêtements que pour un téléphone intelligent!