Jennifer Aniston lance LolaVie, sa marque de cosmétiques

Comme de nombreuses stars internationales avant elle, l’actrice du Morning Show Jennifer Aniston vient tout juste de lancer sa propre gamme de cosmétiques. Baptisée LolaVie, la marque offre la possibilité aux gens de prendre soin de leurs cheveux avec des produits bons pour leur éclat et leur santé. En fait, pourquoi devrait-on choisir entre la performance et la qualité, alors qu’il serait beaucoup plus simple (et sain) de combiner les deux? C’est là l’adage d’une jeune entreprise qui n’a certainement pas fini de nous épater!


Pour des cheveux gorgés de vie

Pour l’instant, la marque LolaVie ne se décline qu’en un seul produit. Spécialement conçu pour l’entretien et la santé du cuir chevelu, il s’agit d’un démêlant brillant qui revitalise, illumine, adoucit et protège lesdits cheveux. D’ailleurs, ce démêlant (et tous les autres produits qui suivront) est fabriqué à partir d’ingrédients d’origine végétale et naturelle. De plus, il est désigné sans parabène, silicone, sulfate, phtalate, végétalien et surtout, conçu sans cruauté animale. C’était important pour l’actrice de proposer une solution de rechange saine et différente de ce que l’on retrouve habituellement sur les tablettes de cosmétiques.

Quel sera le prochain article de beauté à paraître? Il faudra se montrer patient, puisque la marque explique sur son site web vouloir prendre le temps de bien faire les choses, en commercialisant un produit à la fois. Toutefois, l’attente en vaudra certainement la peine, si on se fie à l’élan de popularité que connaît la marque depuis son lancement!

Extras

Apprenez-en plus sur LolaVie et sa mission en visitant le site web dédié!

Enfin, on pourra retrouver Jennifer Aniston dans la deuxième saison de la série The Morning Show, à paraître ce vendredi sur Apple TV+. De ce fait, découvrez la bande-annonce.

Puis, pour d’autres actualités, cliquez ici!


Photo | Getty Images
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.