Voici la bande-annonce de la 2e saison du Morning Show sur Apple TV+

C’est en 2019 que l’on a pu découvrir The Morning Show, sur Apple TV+, une série axée sur les coulisses et les drames reliés à la mise en ondes quotidienne d’une émission matinale, à la suite de la révélation d’un scandale au sein de l’équipe. Personnifiées par de brillantes actrices, nous étions sans nouvelle d’une 2e saison du Morning Show, si ce n’est que la production fut stoppée plusieurs semaines en raison de la pandémie. C’est désormais chose du passé, puisqu’on nous a dévoilé cette semaine la bande-annonce de la suite des aventures d’Alex Levy (Jennifer Aniston) et de Bradley Jackson (Reese Witherspoon). Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça va faire jaser!


Bande-annonce

Question de nous mettre en appétit pour la 2e saison du Morning Show, voici la tant attendue bande-annonce, qui nous promet (une fois de plus) de fortes émotions!

Suivez-nous sur Facebook pour ne pas rater nos dernières nouveautés!

Extras

Le premier épisode de la 2e saison de l’émission à succès La Matinale sera diffusée dès le 17 septembre, en exclusivité sur Apple TV+.

Découvrez nos dernières actualités.


Source de l’image | Apple TV+
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.