C’est la fin de la version imprimée du magazine de Trois fois par jour

Triste nouvelle dans le monde de la publication papier au Québec, alors que l’on a appris hier la cessation de parution du magazine de Trois fois par jour, dans sa version imprimée. Toutefois, bien des questions demeurent. Ainsi, serait-ce une cessation ou véritable révolution dans le milieu? Rien n’est moins sûr, si ce n’est que la disparition dudit magazine laissera un trou béant sur les tablettes commerciales et dans les chaumières.


Une annonce qui fait réagir 

C’est par l’entremise des réseaux sociaux de la marque que la nouvelle fut annoncée, que la 26e édition imprimée du magazine de Trois fois par jour serait la dernière. Bien entendu, l’annonce a amené avec elle un déluge de commentaires, allant de l’incompréhension à la tristesse, en passant par l’envie d’un remboursement.

Intitulé L’essentiel, ce numéro automne et hiver 2021 contient une foule de dossiers pertinents et gourmands, dont:

  • Le commerce à la rescousse
  • Poulet rôti 101
  • Le pain 5 minutes
  • Biscuits gourmands
  • L’intuition
  • Repas de famille
  • Fringales de fin de soirée
  • Recevoir à la mijoteuse

Des questions sans réponse

Est-ce la fin du magazine Trois fois par jour sous toutes ses formes possibles, ou simplement en version papier? Qu’est-ce qui a motivé ce choix? Quel autre moyen sera utilisé pour atteindre le foyer des gens? 

Avec de telles questions brûlant certainement les lèvres des fans inconditionnels de la marque, nul doute que de plus amples renseignements nous seront divulgués dans les jours à venir! Néanmoins, nous souhaitons souligner le travail exceptionnel de toute l’équipe de Trois fois par jour, pour nous avoir offert une publication culinaire de qualité toutes ces années. Vraiment, nous sommes impatients de découvrir ce que Marilou nous réserve pour la suite!

Suivez-nous sur Facebook pour ne pas rater nos dernières nouveautés!

Extras

La nouvelle émission de Marilou, Trois fois par jour et vous, fait partie de notre choix d’émissions pour la rentrée!

Si vous étiez abonné au magazine de Trois fois par jour jusqu’au numéro 26, vous pouvez écrire à boutique@troisfoisparjour.com pour obtenir un dédommagement. Enfin, si vous désirez obtenir une copie, cliquez ici! Qu’attendez-vous? 

En outre, pour découvrir d’autres nouvelles culturelles, c’est pas .


Source de l’image | Facebook de Trois fois par jour

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.