Marc Dupré sera l’animateur de Star Académie 2022

L’an dernier, nous vous annoncions que Patrice Michaud reprenait les rênes du plateau de Star Académie. Cet hiver, l’engouement pour l’émission et les jeunes artistes fut tel que la nouvelle mouture a été renouvelée pour une seconde année, en 2022. Toutefois, nous apprenions récemment que Patrice quittait son poste d’animateur du spectacle dominical, laissant ainsi le siège libre. De ce fait, l’identité du nouvel animateur pour Star Académie 2022 était alors inconnue… jusqu’à ce soir!


Un nouvel animateur

Celui que l’on verra cet automne à Chanteurs masqués nous a pris par surprise, ce soir, en annonçant qu’il devenait le nouvel animateur de Star Académie 2022. Sur les réseaux sociaux, ce dernier s’est exprimé:

« Enfin, j’avais tellement hâte de vous partager la nouvelle 🤩🎉Je suis très content de vous annoncer que je serai avec vous, dans vos télés, chaque dimanche soir lors des grands variétés de Star Académie, dès l’hiver prochain! »

Après avoir réalisé l’album de la cuvée 2012, celui qui a accompagné de jeunes chanteurs pendant plusieurs années à La Voix sera aux premières loges pour guider les nouveaux Académiciens vers leur rêve, applaudir leurs performances et nous présenter des numéros assurément formidables! En fait, parions qu’il remplira ce rôle d’une magnifique manière!

Qu’en pensez-vous? Êtes-vous satisfait du choix du nouvel animateur?

Extras

Enfin, l’émission Star Académie 2022 sera diffusée cet hiver à TVA.

Rappelons que c’est William Cloutier qui a gagné la dernière saison de la série.

Pour vous inscrire aux auditions, c’est là!

Pour d’autres actualités, cliquez ici!


Photo | Kevin Millet
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.