William Cloutier est le gagnant de Star Académie 2021

Au terme d’une finale musicale hautement spectaculaire et d’une saison riche en émotions et en découvertes, l’identité du gagnant de Star Académie vient d’être dévoilée. En effet, le public a élu William vainqueur de la cuvée 2021 de la populaire école de chant. Eh oui, le jeune papa William Cloutier est le gagnant de Star Académie 2021! Tous les détails ci-dessous.


William: le choix du public!

Interprétant la chanson de Céline Dion Je t’aime encore, le jeune homme de 25 ans a su charmer le public québécois avec sa voix puissante et à la fois empreinte d’une grande émotion. Tout au long des dernières semaines, on a pu constater l’énorme évolution du jeune homme, jusqu’à son apogée ce soir. Ce dernier repart avec une bourse de 125 000$. L’autre finaliste, la talentueuse Lunou Zucchini, part de l’Académie avec une bourse bien méritée de 50 000$.

Parions que l’on n’a pas fini d’entendre parler de ce prodige de Victoriaville et de cette brillante interprète de 25 ans, comme de tous les autres académiciens ayant participé à la saison! Êtes-vous satisfait du choix du public?

Extras

Découvrez nos dernières nouvelles concernant Star Académie.

Pour tout savoir sur les dernières actualités du jeune père, suivez-le sur Instagram!


Photo | TVA / Productions Déferlantes
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

2 réflexions au sujet de « William Cloutier est le gagnant de Star Académie 2021 »

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.