Comment quitter Twitter?

Vous en avez marre de Twitter? Si l’amour que les gens portent pour cette plateforme sociale ne semble pas s’essouffler, notre passion pour la plateforme, elle, peut s’étioler. Ainsi, comment quitter Twitter? Découvrez la marche à suivre ci-dessous.


Quitter Twitter pour de bon… comment?

Une fois votre décision prise et mûrement réfléchie, et ce, pour quelque raison que ce soit, voici comment procéder :

01/ Connexion

Pour commencer, rendez-vous dans l’application Twitter (ou sur le site web du média social) et connectez-vous à votre compte, avec l’adresse email et le mot de passe utilisés à cet effet.

02/ Onglet « Paramètres et confidentialité »

Une fois sur la page d’accueil de votre profil, cliquez sur l’onglet « Paramètres et confidentialité », qui se retrouve en haut, à gauche de l’écran.

03/ Réglages de votre compte

Ensuite, cliquez sur l’option « Votre compte » qui s’offre alors à vous.

04/ Supprimer le compte

Une fois présent sur la page des réglages du compte, défilez l’écran en bas complètement. Vous verrez l’onglet « Désactiver le compte ». Une fois que vous aurez appuyé sur le lien, une fenêtre de confirmation de suppression du compte s’affichera, mentionnant au passage que le compte sera définitivement supprimé au bout de 30 jours.

Félicitations, votre compte Twitter n’est plus!


Photo | Logo de Twitter
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.