Voici les comédiens du Bye Bye 2021

Ce jeudi, Radio-Canada a confirmé par voie de communiqué la tenue d’une 53e édition de la très populaire revue de fin d’année québécois. Pas étonnant, quand on sait que la précédente émission a rallié plus de 4,5 millions de téléspectateurs! Aux commandes du Bye Bye 2021? Simon-Olivier Fecteau et Guillaume Lespérance, pour un 6e tour de piste. Au fait, qui seront les comédiens du Bye Bye 2021?


Comédiens du Bye Bye 2021

En fait, l’équipe de comédiens de la prochaine édition de la revue de fin d’année reste sensiblement la même que l’année dernière, à l’exception de Claude Legault, qui ne figurera pas au générique cette fois-ci. Ainsi, Guylaine Tremblay, Sarah-Jeanne Labrosse, Mehdi Bousaidan et François Bellefeuille seront de retour pour nous accompagner vers 2022 le 31 décembre prochain. 

Parions que d’autres fabuleuses surprises nous attendent… pourquoi pas des comédiens invités?

Suivez-nous sur Facebook pour ne pas rater nos dernières nouveautés!

Source de l’image | Radio-Canada
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.