Bye Bye 2020: Tout ce qu’il faut savoir

Chaque année, au Québec, une tradition télévisuelle se perpétue et rallie de plus en plus de gens. En effet, lors de sa 50e édition, ce sont 4 410 000 téléspectateurs qui ont écouté le Bye Bye. Cette année encore, pour le Bye Bye 2020, l’équipe de la populaire revue de l’année mettra le paquet pour ravir les millions de fidèles de l’émission. Ainsi, voici tout ce qui faut savoir sur le Bye Bye 2020


Résumé de l’article

Voici de quoi il sera question dans ce dossier spécial:

  • Les comédiens du Bye Bye 2020
  • L’heure et la date de diffusion de l’événement
  • Où regarder l’émission?

Au fil de l’article, vous connaîtrez les informations les plus pertinentes concernant la revue de l’année 2019, afin de passer un bon moment télévisuel lors de sa diffusion.

Qui sont les comédiens du Bye Bye 2020?

Que serait-ce un bon Bye Bye sans les comédiens qui en composent l’édition? En effet, ces derniers sont l’essence même de l’événement, eux qui parodient politiciens, vedettes et autres personnages connus. L’année dernière, au Bye Bye 2019, les comédiens principaux étaient Guylaine Tremblay, Mehdi Bousaidan, Claude Legault, Patrice L’Écuyer, Anne-Élisabeth Bossé et Julie Le Breton.

La cuvée de cette année sera bien différente. En fait, elle verra le départ de trois comédiens, Julie Le Breton, Anne-Élisabeth Bossé et Patrice L’Écuyer, pour être remplacés par François Bellefeuille et Sarah-Jeanne Labrosse. Ces derniers se joignent à Claude Legault, Guylaine Tremblay et Mehdi. Vraiment, c’est une édition remplie de comédiens talentueux qui nous attend! Parions également qu’il y aura plusieurs apparitions surprises de plusieurs autres personnalités aimées du public.

C’est quand?

Comme chaque année, le Bye Bye 2020 sera diffusé le 31 décembre, de 23h à 00h30. De plus, la revue de l’année, d’une durée de 1h30, sera disponible en rattrapage le lendemain, le 1er janvier à 21h.

Où regarder l’émission?

Pour sa 52e édition, le Bye Bye sera diffusé sur la chaîne de télévision ICI Radio-Canada Télé.

Extras

Enfin, sachez que l’émission sera disponible le lendemain sur ICI Tou.tv, à cette adresse.

Pour d’autres nouvelles culturelles, cliquez ici!

_

Photo: Radio-Canada

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

2 réflexions au sujet de « Bye Bye 2020: Tout ce qu’il faut savoir »

  1. Le 4 millions c’est en ce basent que toutes les personnes du domiciles le regardais m’est la réalité best pas la même ici sur une famille de 5 une personnes le regardais ….

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.