Varda Étienne dévoile les dessous culinaires de Big Brother Célébrités

Big Brother Célébrités fut la téléréalité, l’événement de l’hiver, massant de grandes quantités de personnes devant leur écran, pendant les plus de 3 mois qu’auront duré l’aventure. L’une des participants, Varda Étienne, a su se démarquer tout au long de son passage par son franc-parler, son énergie mais aussi par son humour flamboyant. Récemment, dans une entrevue sur Les Zackardises, cette dernière a expliqué les dessous culinaires de l’émission.


Extrait gourmand

À la question Dans la maison, comment se passait l’heure des repas?, Varda a affirmé:

« Écoute, c’était très convivial et très intéressant, parce que la majorité d’entre nous savent cuisiner. La queen pour moi, c’était Laurence Bareil, parce qu’elle préparait des salades aussi bonnes que comme chez Mandy’s. Elle était vraiment très calée. Richardson et moi avons cuisiné des plats haïtiens que, à notre grand plaisir, toute la maison a appréciés. François cuisine pas pire aussi. Jean-Thomas est complètement nul, mais il est toujours prêt à aider à la préparation des repas!

Oui, ça s’est très bien passé. Ce qui était très bien aussi, c’est que la production nous donnait carte blanche, donc on pouvait commander ce que l’on voulait. On commandait l’épicerie et c’était livré 2 ou 3 fois par semaine. On pouvait commander des filets mignons, des crevettes, du saumon… Je ne peux même pas m’imaginer les factures d’épicerie! On mangeait très, très bien! Et tout le monde, on cuisinait tous ensemble. »

Ensuite, l’animatrice, auteure et maman a précisé que l’heure des repas n’était pas vraiment fixe. Elle raconte:

« (…) on s’arrangeait pour que le souper soit pris avec tout le monde. Moi, je me réveille très tôt le matin, vers 4h, et je me couche relativement tôt. Donc, il m’arrivait de souper avant tout le monde, mais à 90%, je mangeais avec les autres. On tentait de partager le repas, mais tu as des gens comme Kim, Claude et François, qui eux, s’entraînaient beaucoup. Donc parfois ils mangeaient plus tôt.

Pour le dîner, c’était très rare que l’on mange tous ensemble. Moi je mangeais parfois avec Maxime ou Richardson. On préparait chacun nos trucs pour le dîner. »

On doit avouer que ces dessous culinaires de Big Brother Célébrités nous font rêver! Pas vous?

Extras

Découvrez la suite de l’entrevue en cliquant ici!

Découvrez les dernières actualités de Varda en la suivant sur Instagram.


Photo | Noovo / Bell Media

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.