I Can See Your Voice sera adapté au Québec

C’est avec une grande surprise et une certaine excitation que l’on apprend ce matin l’adaptation du phénomène musical I Can See Your Voice sur les ondes de Noovo. Petit tour d’horizon d’une émission qui risque de faire jaser, dès l’automne 2021.


Concept

Produite par Production Toros en collaboration avec Bell Media, le divertissant concept de l’émission I Can See Your Voice se veut une salve de rythme, de chansons, de numéros flamboyants et d’un grand plateau électrisant.

« Chaque semaine, un concurrent doit découvrir les vraies voix qui se cachent derrière six chanteurs mystères. En plus de son intuition, il peut se fier à un panel formé de quatre personnalités du milieu artistique. Les chanteurs sont des quidams de tous les horizons: un footballeur, un golfeur, un avocat, une ballerine, un chef cuisinier, un pompier, une policière, etc. Au fil des différentes étapes, le participant élimine ceux qu’il soupçonne de ne pas être de bons chanteurs. Chaque fois qu’il réussit à éliminer un mauvais chanteur, il accumule de l’argent. À la fin de l’émission, le concurrent doit choisir s’il garde ses gains ou s’il mise le tout. Si la dernière personne présente devant lui est un bon chanteur, le joueur de la semaine remporte le gros lot. Autrement, il repartira les mains vides. » – Communiqué de Bell.

Bref, ça promet de pimenter notre automne! Pour l’instant, aucune autre information n’a été divulguée. Quelle personnalité aimeriez-vous voir à l’animation de ce grand variété? On doit avouer que Julie Snyder ferait une parfaite candidate pour ce poste! Qu’en pensez-vous?

Suivez-nous sur Instagram pour ne pas rater nos dernières nouveautés!

Extras

Il est possible de s’inscrire à l’émission en cliquant ici.

_

Source de l’image

Bell Media / Noovo

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.