Star Académie 2021: Découvrez les 60 aspirants académiciens

Depuis l’annonce de son retour, Star Académie 2021 a fait coulé beaucoup d’encre. D’abord, on apprenait avec stupéfaction (et curiosité) la nomination de Patrice Michaud a l’animation des galas dominicaux. Ensuite, c’est tout le corps professoral qui a été dévoilé, comprenant notamment Lara Fabian, Anne Dorval, Mika et Xavier Dolan. À tout près de deux mois du lancement officiel de la nouvelle mouture, TVA a dévoilé les 60 aspirants académiciens qui devront gagner l’une des 15 places disponibles pour faire leur entrée dans l’Académie. Découvrez leur identité ci-dessous.


60 aspirants

Après des auditions réalisées partout au Québec cet automne, ce sont plus de 5500 candidats qui ont été sélectionnés. Puis, au terme d’un processus de sélection, il n’en restait plus que 60. Ces derniers devront prouver qu’ils méritent leur place le 17 et le 24 janvier prochain, lors des Camps de sélection. Pour l’occasion, nous pourrons découvrir les 60 aspirants académiciens suivants:

Parions qu’ils sauront nous éblouir par leur talent, comme ce fut le cas lors des précédentes éditions.

Extras

Qui seront les 15 candidats à faire leur entrée dans l’Académie? À découvrir dès le dimanche 14 février 2021, sur TVA et TVA+ !

_

Source de l’image: Productions Déferlantes / TVA

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Une réflexion au sujet de « Star Académie 2021: Découvrez les 60 aspirants académiciens »

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.