Star Académie de retour en 2021
Ce vendredi, TVA Nouvelles a confirmé que l’émission Star Académie sera de retour à l’hiver 2021 sur les ondes de TVA.
L’émission, qui a lancé les carrières de nombreux artistes (dont Marie-Mai, Annie Villeneuve, Andréanne A. Mallette) remplacera visiblement la case horaire de La Voix, qui prendra une pause après 8 saisons à l’antenne.
TVA a «conclu une entente avec le producteur Endemol Shine North America», pour la réouverture d’une Académie «remise au goût du jour.» Aussi, l’animatrice des dernières éditions de Star Académie Julie Snyder n’a pas été approchée pour animer cette nouvelle mouture. Qui animera désormais les galas dominicaux? Faites vos prédictions dans les commentaires.
Extras
En attendant, on vous invite à consulter notre dossier sur l’actuelle saison de La Voix!
Star Académie sera diffusée à l’hiver 2021, sur TVA.
Est-ce que le camp de sélection de Star Académie sera sur Illico? J’ai oublié de l’enregistrer.
Il est sur TVA+, gratuitement!
Charles Lafortune a dit que la voix y sera encore cette année et les auditions sont commencées 😮pas de pauses…
Il y aura bien une huitième saison de La Voix, comme écrit dans l’article, cet hiver. L’année suivante, en 2021 donc, le populaire concours de chant Star Académie remplacera La Voix.